"Une complicité avec la Nature se crée grâce à son infinie patience et son regard d'amour et d'émerveillement : les libellules, papillons se posent régulièrement sur son appareil, ses mains lors des séances, des petits personnages apparaissent…"

Gaëlle Mayer, Révélatrice de Féerie !

Il était une fois, une Artiste

qui avait le don de révéler

la Féerie de la Nature

et d’éclairer de Bonheur

le Visage des petits et des grands…

Le Regard de Gaëlle Mayer, s’est penché

sur le « tout petit », l’inaperçu, le banal…

pour en révéler l’extraordinaire beauté !

 

« J’aime les sujets  qui laissent une grande liberté à l’imagination, et ce sont bien souvent dans les plus petites choses comme des gouttes d’eau où je sens le plus cet espace infini, cette liberté de création.

 

J’aime révéler ce qui est caché, invisible à nos yeux habituellement. C’est une invitation à prendre le temps de s’arrêter et de regarder au plus près, de poser un regard différent sur notre environnement proche …

Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde !

 

C’est aussi un « art de vivre » : celui de faire avec ce que l’on a, ici et maintenant … et de trouver l’extraordinaire beauté cachée derrière la banalité de l’ordinaire ! » 

Gaëlle Mayer, Photographe, Auteure & Créatrice

 

© 2020  GAËLLE MAYER. Tous droits de reproductions réservés. Toutes les photographies et tous les textes présentés sur ce site sont protégés par les lois françaises et par le Code de la Propriété Intellectuelle- Loi N° 92-597 du 1er juillet 1992.           Mentions Légales